L'Institut Dartois-Guillemins - NOS GAMMES
L'Institut Dartois-Guillemins - Officine & beauté
 
Découvrez l'excellence de nos cosmétiques
 
Nous avons sélectionné nos gammes avec la plus grande rigueur, pour vous offrir les meilleurs résultats, tant pour votre visage que pour votre corps, vos mains et vos pieds.
 
Réduction permanente de -20%
sur tous nos produits cosmétiques (sauf Phytomer et Etat Libre d'Orange).



Académie Scientifique de Beauté

La science au service de votre beauté. Une marque créée par un pharmacien parisien en 1926, encore 100% familiale aujourd'hui. Une éthique irréprochable dans la composition des produits. Des résultats convaincants et des textures superbes pour le visage et pour le corps.

Cosmétics 27

Créée par Michèle Evrard et disponible en exclusivité à L'Institut Dartois-Guillemins, la ligne Cosmetics 27 propose un soin magistral complet : Baume 27Essence 27Cleanser 27, Eyes 27Plasma 27Supplément 27.
Exclusivité : le soin PROTOCOLE 27
à l'Institut

Darphin

L'orfèvre du soin, pour une expérience sensorielle exceptionnelle
 
pH Formula

Votre corps 

La science au service de votre beauté. Une marque créée par un pharmacien parisien en 1926, encore 100% familiale aujourd'hui. Une éthique irréprochable dans la composition des produits. Des résultats convaincants et des textures superbes pour le visage et pour le corps.
 

 
Vos mains et vos pieds
 
La marque suisse de référence pour le traitement pointu de vos mains et de vos pieds.La beauté jusqu'au bout des ongles... 



Votre parfum

Plus qu’une signature, une identité. Une déclaration d’indépendance… Etienne de Swardt a longtemps travaillé dans ce qu’on appelle la parfumerie de luxe. Une parfumerie qui limite la création à sa plus simple expression et produit des jus aseptisés, consensuels. Des jus conçus pour plaire au plus grand nombre en partant du principe que le plus grand nombre n’aime que ce qui est facile et tiède.  Lassé de ces diktats, il crée sa propre maison de parfum avec en tête l’idée de le révolutionner. De lui redonner ses lettres de noblesse. Sa grâce. Sa virtuosité. De donner à aimer une parfumerie exigeante et rare à tous, sans exception. Vive le parfum libre, libéré. Furieusement libre. Dangereusement attachant. Flamboyant, excessif, parfait, sulfureux parfois, délicieux toujours. Aimer et faire aimer le parfum, le vrai, le fort, le bon, l’intense, le vénéré, et devenir citoyen de l’Etat Libre d’Orange. A la vie, à l’amour.